BIENVENUE SUR LE SITE DE LA MAIRIE DE ROUAIROUX
Le sous-préfet à Rouairoux
François Proisy, sous-préfet de Castres, était l’invité de la rencontre cantonale qui s’est déroulée jeudi à l’initiative de Florence Estrabaud et Daniel Vialelle, conseillers départementaux, en présence des élus du canton Mazamet2/Vallée du Thoré.
Madame le Maire, Danièle Escudier, a accueilli Monsieur le sous-préfet, les conseillers départementaux et l’ensemble des élus du canton. Après le mot de présentation du sous-préfet, Daniel Vialelle a donné la parole aux élus présents.
Michel Castans, président de la communauté de communes Thoré-Montagne Noire, a interpellé le sous-préfet au sujet de la situation et du devenir de l’intercommunalité. Après les différentes interventions sur ce point, le sous-préfet a répondu aux élus « la balle est dans votre camp, à vous de réunir tous ceux qui veulent travailler sur le sujet. »
Après d’autres demandes diverses des élus présents, la visite cantonale s’est poursuivie par la visite des locaux du groupe Frayssinet. Les élus se sont retrouvés ensuite chez Pagès inox, entreprise mise à l’honneur récemment par le titre de meilleur ouvrier de France de Fabien Biau.